Conditions couverture de 3 ans

Lors de l’inscription au certificat de couverture, Liebherr Appliances Belgium S.A. traite les données personnelles que vous nous fournissez. Ces données sont utilisées exclusivement pour notre service. Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers.

Liebherr Appliances Belgium S.A. prend au sérieux la protection de vos données et prend des mesures pour éviter toute utilisation abusive, perte, accès non autorisé, divulgation non désirée et modification non autorisée.

Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles, de les modifier ou de les supprimer. Vous pouvez envoyer une demande d’inspection, de modification ou de suppression à info@cinem.be

Pour les appareils de réfrigération et de congélation professionnels livrés par Liebherr Appliances Belgium S.A. (à l’exception des appareils à usage domestique et des armoires à vin), une couverture supplémentaire est offerte – à condition que l’utilisateur final se soit enregistré dans les 6 mois suivant l’achat via le site web www.liebherr.be – et sur présentation de la facture d’achat originale et détaillée entre la troisième et huitième année suivant l’achat. La date d’entrée en vigueur de la couverture supplémentaire est déterminée par la date de livraison indiquée sur la facture de livraison de la société de vente concernée. Si le numéro de série de l’appareil ne correspond pas au numéro de série enregistré, la couverture supplémentaire ne peut être demandée.

La couverture supplémentaire n’est pas transmissible à un propriétaire ultérieur et ne s’applique pas non plus en cas de location à des tiers. Dans le cas improbable d’une réparation pendant la période de couverture supplémentaire, les pièces et la main-d’œuvre ne vous seront pas facturées. Vous ne paierez que les frais d’intervention en vigueur par appareil.

La couverture supplémentaire n’est valable que si l’appareil est utilisé conformément aux instructions figurant dans les manuels d’utilisation et pour l’usage pour lequel il a été fabriqué. La couverture supplémentaire ne couvre pas : le bris de verre, l’éclairage, les caoutchoucs de porte, les pièces en plastique ou les accessoires non fixés, les paniers et les grilles métalliques, les piles et tous les dommages causés par l’utilisateur ou par des tiers. Sont également exclues les pannes dues à des erreurs d’installation, à l’absence d’une ventilation et d’une aération adéquates, à une utilisation inappropriée, à l’utilisation d’acides et de produits chimiques, à une intention ou à une négligence grave et à des modifications non autorisées de l’appareil.

Liebherr Appliances Belgium S.A. ne remboursera pas le coût des réparations qui ne sont pas effectuées par le service technique de Liebherr Appliances Belgium S.A. n’est pas non plus responsable des dommages indirects résultant directement ou indirectement d’un dysfonctionnement. Vous pouvez uniquement faire appel à la couverture supplémentaire pour les réparations effectuées en Belgique. Si le service technique est sollicité à tort, les frais d’appel et de main-d’œuvre seront facturés au consommateur, selon les tarifs en vigueur à ce moment-là. C’est le cas si la description par l’utilisateur de la nature de la panne ne permet pas de déterminer un défaut ou une panne.

Une réparation effectuée pendant la durée de la couverture supplémentaire ne prolonge pas la durée de cette couverture.



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